• Chapitre 1

    Une ville nommée : Silaville, est maintenant envahie par les services secrets qui tentent de résoudre le mystère de « la bête enragée ». Cette « bête » s’attaque à plusieurs boutiques, principalement celles où se trouve de la nourriture, environ une fois par mois on déclare plus de 5 morts, à chaque fois que cette bête attaque.  

    Elle tue toutes les personnes se trouvant sur son chemin. Personne n’a encore pu l’identifier, mais plusieurs racontent avoir vus un loup surgir de nul part et dévorer toute personne présente, évidement c’était impossible puisque les loups avez disparu. 

    Chaque soir, toutes les boutiques sont à l’affût et tentent de capturer cette bête, ils sont évidemment aidés par les services secrets. C’est dans le centre-ville que vas se dérouler la scène.  

    Une petite boutique spécialiste en charcuterie, tout est calme rien ne se passe. 

     

    Soudains la porte s’ouvre sans qu’il n’y est qui que ce soit, le propriétaire du magasin reste derrière son comptoir le téléphone en mains prés à appeler la police. Soudain une ombre traverse la porte vitrée comme un éclair se fracasse sur un arbre, cette ombre se transforme vite en véritable monstre affamé. L’homme, le téléphone à l’oreille est déjà en train de prévenir la police, lorsqu’il s’aperçoit que la créature en question se révèle être un loup. 

    Un gros chien avec un pelage épais qui avait une couleur rouge-orangé, sa queue était toute noire ainsi que le bout de ses pattes et son ventre jusqu'au cou, cela lui faisait comme des flammes noires qui couraient sur ses pattes. Il semblait être un chien croisé avec un ours, tellement il était féroce et fort. Sa force était si grande que l’homme n’osa faire le moindre mouvement. 

    Le loup se m’était à dévorer tout se qu’il pouvait, il détruisait tout, quand il s’aperçut que l'on le regardait il s’arrêta et fixa droit dans les yeux l’homme tout en grognant, au moment ou il allait bondir sur l’homme, des voitures s’arrêtèrent devant la boutique et des hommes en tenues noires et armés de fusils allaient entrer dans le magasin. Le loup n'eut pas le temps de manger plus, il fut obligé de sortir, il sauta au dessus de tous les hommes armés, plusieurs tires avait étaient lâchés mais aucun n’avait touché la bête.  

    Quelques rues derrière Tsume, Kiba, Hige et Toboe avaient entendues les hurlements poussés par des hommes sans doute attaqués par quelque chose. 

    -Vous avez entendu ?  

    -Toboe, fit Hige, qui ne pourrait pas entendre ces hurlements ? 

    -Il faut aller voir ce qu'il se passe. 

    Tsume parti en direction de la bagarre qui avait l’air plutôt grave. 

    -Et ! Tsume ! Attends ! 

    Toboe courra après Tsume en essayant de le rattraper, Kiba et Hige n’avaient pas d’autres choix que de les suivre. Tous les quatre se dirigèrent donc vers le lieu où se trouvait la fameuse bagarre. Le loup se battait comme un démon, très vite il massacra presque tout les hommes qui se trouvaient sur le lieu. Toboe avait réussit à rattraper Tsume, ils montèrent au dessus de la maison pour pouvoir y voir sans se faire remarquer. 

    -Oh ! Mais qu’es ce qui se passe ?demanda Toboe, complètement effrayé, à Tsume. 

    -C’est un loup, qui est en train de massacrer toutes les personnes se trouvant à côtés. 

    -Mais, pour quoi fait-il ça ? 

    Tsume ne répondit pas. Kiba et Hige arrivèrent à leur tour. Ils admiraient le spectacle. Le loup savait où attaquer, il mordait en plein cou et de se faite les humains ne pouvait plus respirer. Il déchirait tous les bras qui se tendaient vers lui pour le fusiller.  

    Le sang régnait sur les lieux. Voyant que d’autres voitures arrivaient, le loup ne s’éternisa pas. Il tua tous les hommes qu’il pu et s'enfuie. Le petit groupe, qui était perché en haut des maisons, suivirent la bête du regard, ce comportement était des plus étrange. Il est vrai que les hommes on toujours détestés les loups et qu’ils ont toujours essayaient de les tuer, ils étaient même arrivés à croire qu’il n’en restait plus.  

    Mais les loups qui étaient rusés réussir à prendre l’apparence des hommes à fin de ce faire passer pour eux. 

    La bête qui avait attaqué semblait n’avoir aucune couleur distincte, son pelage semblait changer à chaque reflet de la lune. Elle était puissante et courait énormément vite.  

    Toboe la voyant partir courut de toutes ses forces pour la rattraper, les autres n'eurent d'autres choix que de le suivre 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :