• Chapitre 1

    «  Tu as une vie si misérable, Alois Trancy. »

    Cette phrase prononcée à l'instant même résonna dans tout le manoir désormais vide et demeurant dans la nuit complète. Un jeune garçon au cheveux d’or était couché sur son lit et semblait effrayé par cette voix lugubre qui l'appelait comme si elle venait des Enfer.

    « Alois Trancy! »

    L’appel fut bien plus près que précédament et un bras vint soudainement plaquer le maitre des lieux contre le mur opposé à son lit.

    -Qui...Qui êtes-vous?! S’écria le jeune garçon, totalement tétanisé.

    Son agresseur semblait aussi âgé que lui, soit vers les quinze ans. Il avait de longs cheveux noirs parsemés de mèches rouge et attachés par ci par là avec des barrettes bleu ciel. Il était habillé plutôt bizarrement, avec une veste rouge et un habit d'écolier jaune et gris.

    -Je suis un démon, Darka, et je suis là pour faire un pacte.

    -J'ai déjà pactisé avec un diable, ça me suffit! Répliqua le blond après avoir reprit son sang froid.

    -Justement! Ne souhaites-tu pas te venger de Sebastian? De ciel? Ou bien... de Claude?

    -Claude est encore avec moi!

    -Faux! Il ta abandonner et a changé de proie, tu le sais aussi bien que moi, petite chose.

    -ça suffit! Laisse-moi!

    -Héhé. . Je te conseille de ne pas trop attendre, bientôt tu mourras, faute de soins, ce serait bête que je ne puisse pas profiter de toi et que tu ne puisse faire ta vengeance. Hahaha!Tu n'auras qu'à m'appeler lorsque tu auras réfléchit, n'oublie pas, et nomme moi « Tarek-Lupus ». Je serais à ton écoute, jeune compte.

    Le démon disparut alors aussi soudainement qu'il était apparut, laissant le silence revenir et envahir à nouveau le manoir. Laissant aussi ce jeune garçon dans une incompréhenssion totale.

     

     

     

     

    Le matin arriva et les premiers rayons du soleil réveillèrent instinctivement le jeune Trancy. Il se leva et parti en direction de la cuisine, là, il prépara un déjeuner qui consistait à deux tartines de beurre avec un verre de lait chaud. C'était la seul chose qu'il pouvait faire lui même pour déjeuner car il n'y avait désormais plus personne dans le grand manoir depuis prés de deux semaines. Claude était parti se battre contre Sebastian et depuis, Alois n'avait plus de nouvelles, mais il se doutait bien que son majordome l'avait abandonné. Le plus dur pour le jeune garçon était qu'il ne savait vraiment pas se débrouiller seul, il ne sortait pas de chez lui, ni même pour acheter des vivres. Il était d'ailleurs en rupture de stock et déjà sa blessure causée par Ciel s'infectait dangereusement.

    Après le déjeuner, Alois partit dehors sans même s'être habiller convenablement, de toute manière, a quoi bon? Il était seul, personne ne le voyait et sa vie était déjà finit, il aller mourir bientôt, alors restait avec les même depuis plus de quinze jours, qui remarquerait?

    Dans sa tête tout était confus. La mort de Luka, le pacte avec Claude, le fait qu'il l’a abandonné, Sebastian et Ciel, et puis maintenant ce démon, Darka. Que lui voulait il celui là ?!

    « Claude... » Ce prénom faisait des aller retour incessant dans la tête du jeune garçon.

    « Claude...Claude! Comment...Pourquoi tu m'as abandonné?! » C'est a se moment que la phrase de Darka revint. « Ne souhaite tu pas te venger de Sebastian? De ciel? Ou bien... de Claude? »

    C'était pour lui l'occasion rêvée, il pouvait faire un pacte avec ce démon et ainsi écrabouiller ces deux majordomes et ce Ciel ! Mais il y avait un problème, Darka ne semblait guère plus fort qu'un enfant qui plus est, un pacte de plus n’allait pas arranger les choses. Mais pourtant…Il avait besoin de l’aide de quelqu’un, alors, après hésitation, il appela :

    -Tarek-Lupus! Viens à moi!

    L'invocation fonctionna parfaitement et le  « démon-enfant » apparut avec un fin sourire de détraqué.

    -Alois...Mon cher Alois...Héhé. Tu as donc réfléchit, n’est ce pas?

    - Comment comptes-tu t'y prendre?

    -Pourquoi donc?

    -Pour m'aider à me venger! Je compte participer moi aussi.

    -J'ai des pouvoirs de démon, je te rappel.

    -Justement! Tu n'as pas l'air plus fort que moi.

    -HaHaHaHa! C'est la meilleure! Je suis bien plus fort que Sebastian et j'égale facilement les deux rassemblés.

    -Qui est tu au juste?!

    -Je suis simplement un Diable de palier supérieure à celui de ces deux abrutis de majordomes!

    -Palier supérieure?

    -Oui. Je suis de sang pur, mon père est un démon en personne, quand à ma mère, c'est un Ange.

    -C'est cela que tu appel sang pur?!

    -Quoi d'autre?! J'ai les pouvoirs des deux camps et mon aura peut même aller jusqu'à tuer tout les êtres vivants aux alentours.

    -Alors que veux-tu en échange?

    -Ton âme ne m'intéresse pas, je verrais donc après, mais tu seras toujours vivant quoiqu'il arrive.

    -...Alors j'accepte.

    -…vraiment ?

    -Oui !

    « Cet abruti n'a même pas demandé de détail et ne veut même pas savoir ce que MOI je lui donne Hahaha! Comme c'est drôle, il enchaine sans même faire attention. Il est vraiment perdu. »

    Darka, tout en rigolant et en gardant son sourire sadique, leva son bras et posa sa main gauche sur la figure d'Alois. Il prononça certaines paroles puis demanda l'accord du garçon, ce qu'il donna rapidement. Un flash rouge les engloba puis la main du démon fit comme « exploser » une trace qui se grava sur sa main et la figure d'Alois. C'était un Triangle avec de chaque côtés un pentacle, tout cela entourer par un cercle de plusieurs millimètres d'épaisseur.

    -Tu es a moi Alois Trancy.

     

    Désormais, le démon allait cohabiter avec Alois dans la grande demeure.

    -Bien, commença Darka en s'approchant, je vais aller chercher à manger, ensuite je m'occupe de toi.

    -Hé! Tu ne me vouvoie pas ?!

    -non, je ne suis pas ton domestique mais un ami. Mes pactes sont ainsi.

    -Mais...?!

    -Non! Je ne t'obéis pas.

    Darka se retourna et commença à partir en direction du chemin de terre qui, théoriquement, devait le conduire en ville.

    -Attend! S'écria une voix derrière lui. Il y a encore assez de nourriture pour que tu y aille plus tard!

    Comprenant la vrai raison au fait qu'Alois ne voulait pas le voir partir, le démon le regarda d'un air las.

    -Je ne suis pas comme Claude, je n'abandonne pas les sujets de mes pactes.

    -...d’ailleurs, combien de pactes as-tu passé?

    -Tu es le premier véritable.

    -Que veux-tu dire?

    -J'ai toujours fais des pactes non-officiels. En fait, j'ai prés de quatre cent ans, tu peux donc compter sur moi, je ne suis pas un faiblard.

    -...

    Alors Darka s'éloigna en marchant à vive allure tandis que le petit blond le regardait partir sans rien dire. Ses pensées étaient toujours les mêmes, en réalité s'était peut être même de l'amour qu'il éprouver envers Claude. Comment pouvait-il être perdu au point de faire un autre pacte? Surtout qu'il n'avait même pas demandé d'exactitude sur le contrat, il pouvait aussi bien être tombé dans un piège qu'être tombé sur la bonne personne. Qu’aller t il devenir ?

    Ne voyant pas l'utilité a rester dehors, Alois finit par rentré à l'intérieur et se coucha sur le canapé qui se trouver dans son bureau. Avant, dans cette pièce, il y avait toujours Hanna ou Claude. Jamais il n'avait était aussi seul, d’ailleurs, étaient-ils toujours en vie ces démons là? Il n'y avait aucune nouvelle, il était totalement couper du monde extérieur et vivait uniquement avec son passé, ses terribles souvenirs qui lui revenait de plus en plus et le faisait cauchemarder. Et toutes ses pensées de future vengeance, tout ce qu'il pourrait faire avec l'aide de Darka. La vengeance tournait en obsessions.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :