• Chapitre 1

    Une ville nommée : Silaville, est maintenant envahie par les services secrets qui tentent de résoudre le mystère de « la bête enragée ». Cette « bête » s’attaque à plusieurs boutiques, principalement celles où se trouve de la nourriture, environ une fois par mois on déclare plus de 5 morts, à chaque fois que cette bête attaque.  

    Elle tue toutes les personnes se trouvant sur son chemin. Personne n’a encore pu l’identifier, mais plusieurs racontent avoir vus un loup surgir de nul part et dévorer toute personne présente, évidement c’était impossible puisque les loups avez disparu. 

    Chaque soir, toutes les boutiques sont à l’affût et tentent de capturer cette bête, ils sont évidemment aidés par les services secrets. C’est dans le centre-ville que vas se dérouler la scène.  

    Une petite boutique spécialiste en charcuterie, tout est calme rien ne se passe. 

     

    Soudains la porte s’ouvre sans qu’il n’y est qui que ce soit, le propriétaire du magasin reste derrière son comptoir le téléphone en mains prés à appeler la police. Soudain une ombre traverse la porte vitrée comme un éclair se fracasse sur un arbre, cette ombre se transforme vite en véritable monstre affamé. L’homme, le téléphone à l’oreille est déjà en train de prévenir la police, lorsqu’il s’aperçoit que la créature en question se révèle être un loup. 

    Un gros chien avec un pelage épais qui avait une couleur rouge-orangé, sa queue était toute noire ainsi que le bout de ses pattes et son ventre jusqu'au cou, cela lui faisait comme des flammes noires qui couraient sur ses pattes. Il semblait être un chien croisé avec un ours, tellement il était féroce et fort. Sa force était si grande que l’homme n’osa faire le moindre mouvement. 

    Le loup se m’était à dévorer tout se qu’il pouvait, il détruisait tout, quand il s’aperçut que l'on le regardait il s’arrêta et fixa droit dans les yeux l’homme tout en grognant, au moment ou il allait bondir sur l’homme, des voitures s’arrêtèrent devant la boutique et des hommes en tenues noires et armés de fusils allaient entrer dans le magasin. Le loup n'eut pas le temps de manger plus, il fut obligé de sortir, il sauta au dessus de tous les hommes armés, plusieurs tires avait étaient lâchés mais aucun n’avait touché la bête.  

    Quelques rues derrière Tsume, Kiba, Hige et Toboe avaient entendues les hurlements poussés par des hommes sans doute attaqués par quelque chose. 

    -Vous avez entendu ?  

    -Toboe, fit Hige, qui ne pourrait pas entendre ces hurlements ? 

    -Il faut aller voir ce qu'il se passe. 

    Tsume parti en direction de la bagarre qui avait l’air plutôt grave. 

    -Et ! Tsume ! Attends ! 

    Toboe courra après Tsume en essayant de le rattraper, Kiba et Hige n’avaient pas d’autres choix que de les suivre. Tous les quatre se dirigèrent donc vers le lieu où se trouvait la fameuse bagarre. Le loup se battait comme un démon, très vite il massacra presque tout les hommes qui se trouvaient sur le lieu. Toboe avait réussit à rattraper Tsume, ils montèrent au dessus de la maison pour pouvoir y voir sans se faire remarquer. 

    -Oh ! Mais qu’es ce qui se passe ?demanda Toboe, complètement effrayé, à Tsume. 

    -C’est un loup, qui est en train de massacrer toutes les personnes se trouvant à côtés. 

    -Mais, pour quoi fait-il ça ? 

    Tsume ne répondit pas. Kiba et Hige arrivèrent à leur tour. Ils admiraient le spectacle. Le loup savait où attaquer, il mordait en plein cou et de se faite les humains ne pouvait plus respirer. Il déchirait tous les bras qui se tendaient vers lui pour le fusiller.  

    Le sang régnait sur les lieux. Voyant que d’autres voitures arrivaient, le loup ne s’éternisa pas. Il tua tous les hommes qu’il pu et s'enfuie. Le petit groupe, qui était perché en haut des maisons, suivirent la bête du regard, ce comportement était des plus étrange. Il est vrai que les hommes on toujours détestés les loups et qu’ils ont toujours essayaient de les tuer, ils étaient même arrivés à croire qu’il n’en restait plus.  

    Mais les loups qui étaient rusés réussir à prendre l’apparence des hommes à fin de ce faire passer pour eux. 

    La bête qui avait attaqué semblait n’avoir aucune couleur distincte, son pelage semblait changer à chaque reflet de la lune. Elle était puissante et courait énormément vite.  

    Toboe la voyant partir courut de toutes ses forces pour la rattraper, les autres n'eurent d'autres choix que de le suivre 

     

     

     

     

    -Pour quoi est ce qu’on lui court après ? demanda Hige à ses 3 confrères. 

    -Si on le laisse partir tout seul il va encore avoir des ennuis, lui répondit Tsume. 

    -Toboe! Arrête de courir. 

    Toboe était devant à quelques mètres, ils avaient l’apparence d’humains pour ne pas se faire repérer. Il portait une chemise rouge, un pantalon vert et avait les cheveux des couleurs de son pelage, roux. Il sautait de toit en toit pour essayer désespérément de rattraper le loup. Mais celui ci, devant, courait tellement vite que la seule solution était de prendre l’apparence de loup pour courir plus vite. 

    « Je n’ai pas le choix, il faut prendre mon apparence de loup » pensa Toboe. Il devint alors un véritable loup, avec un pelage roux foncé. 

    -Hé ! attends !...arrête de courir ! s'écria Toboe à la bête qui courait droit devant elle. 

    Le loup qui avait entendu Toboe commença a ralentir et s'arrêta nette devant lui, il lui lança un regard plein d’assurance et de colère, puis elle disparut dans une ruelle. Les trois loups qui suivaient Toboe arrivèrent au niveau de leur ami.  

    -Il faut savoir se que tu fais, Toboe. 

    -Hige, c’est pas le moment d’attirer l'attention en se disputant, rouspéta Kiba. 

    Tsume en avait marre de courir pour rien, il passa devant le loup roux : 

    -Tu peux me dire ce qui se passe ? 

    -Je suis sûr de le connaître, sa tête me dit quelque chose, surtout son pelage. 

    Kiba se rapprocha de Toboe, il se rappela de ce loup courant dans l'obscurité : 

    -C’est vrai, on aurait dit qu’il courrait sur les ténèbres, comme une flamme dans le noir. 

    -Et alors ? On va courir après tous les loups qu’on croit connaître, tu veux pas ouvrir une association aussi ? 

    Tsume avait l'impression d’entendre des gamins : 

    -Hige, la ferme, il est temps d’y aller avant que les autres n’arrivent. 

    La discutions prit fin et ils partirent. Dans leur route ils trouvèrent une maison abandonnée. Ils y rentrèrent et commencèrent à explorer. La maison tombait en ruine, il manquait toute une façade et même une grande partie du toit. Ils s’en contentèrent et trouvèrent un coin agréable pas trop détruit qui devait sans doute être une chambre au-par avant. Après un long silence, ils finirent par s'endormir. Kiba était en quelque sorte le chef de la meute, il était blanc comme neige et autant bagarreur que Tsumé, qui lui était plutôt de couleur grise avec une cicatrice sur le buste. Dans le silence, on entendait Higé, le loup roux clair qui ronflait doucement. Ils étaient tous exténués, ils avaient passés une dure journée et la poursuite de Toboe les avaient encore plus affaiblis. Désormais ils dormaient sans penser à autre choses mais toujours prés, au aguets. 

    Au matin il pleuvait. Les rues étaient désertes et inondées. 

    -Qu'est ce qu'ont fait? demanda Higé démoralisé. 

    -Je ne sais pas, lui répondit Kiba, on devrait attendre un peu. 

    -Au contraire, interrompit Tsume. 

    -On ne doit pas attendre, vus se qu'il c'est passé hier, les flics nous retrouveraient trop facilement. 

    -Mais, on a rien fait nous! Rouspéta Toboe. 

    -Réfléchissez, si il y a un loup qui est recherché, ils savent où aller, les coins à explorer, donc il ne faut pas rester dans un endroit à découvert. 

    Kiga fut d’accord: 

    -Tu as raison Tsume, allons y. 

    La meute se déplaça rapidement, ils restèrent sous leur apparence d'humains et avancèrent, malgré la pluie gelée et le vent glacial. Ils avançaient en cherchant de quoi se nourrir car les pauvres étaient affamés. Ils traversèrent une partie de la ville et tombèrent devant le bâtiment de la police secrète. Les troupes se préparaient à l'inspection de la ville, ils étaient plus que déterminés à retrouver ce loup terroriste. Ils avaient des armes aussi grosses qu'eux et des véhicules énormes. 

    -Ne restons pas là, filons, fit Kiba au reste de la meute. 

    Ils repartirent tout droit en voyant passer devant eux les véhicules remplis de ces soldats préparés à la guerre du loup. 

    -Pourquoi sont-ils tout un régiment, pour un simple loup? 

    -Il ne doit pas s'agir de cela, ou alors ce loup est une vraie terreur, lui répondit Higé. 

    -Hum...surement... 

    Toboe se sentait mal à l'aise, il était sûr de connaitre ce loup, et il voulait le revoir ne serai-ce qu'une fois pour découvrir qui il est. Soudain, Hige interrompu les pensés de Toboe en criant:

    -Regardez! Il montra un porte monnaie, regardez! On va pouvoir s'acheter de la bouffe! 

    Il ouvrit le porte monnaie et en sorti 3 gros billets. 

    -Avec ça, on peut s'acheter plein de truc! 

    -Où tu l'as trouvé, demanda Tsume. 

    -Par terre, sur le trottoir. 

    Il ne précisa rien, il aperçut une boulangerie et il y accourut avec ses billets en main. Il s'arrêta devant la vitrine. 

    -Zut, c'est fermé. 

    -Que compte tu faire de ça maintenant? demanda kiba. 

    -bé, acheter à manger, répondit il avec assurance, il tourna en rond en cherchant un magasin ouvert, mais rien n'était ouvert. 

    -ça alors, c'est bizarre, qu'est ce que je fais de mon argent si y'a rien d'ouvert? 

    Les trois autres loups rigolèrent.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :